Personnes Remarquables

Personnes Remarquables 

 

Le Prince Lorenzo Borghese est un capitaine aux affuts. Il mène son navire en eau trouble, sans pouvoir compter sur personne. Les grandes familles cherchent à mettre de côté sa famille, tandis que sa propre famille ne cherche qu’une excuse pour le remplacer. L’appui du Pape François 1er devient flottant, et la pression du Lancea devient de plus en plus inconfortable. Il cherche une échappatoire, et qui sait ce qu’il fera demain ?

Le ‘Cardinal Noir’, Baron Mario Stracci, est vu comme le vrai Prince de Rome, et rien ne se passe sans son approbation. Il est tout à fait satisfait de cet état des choses, et préfère rester en retrait de Lorenzo Borghese, lui laissant toutes les critiques et les attentes et agissant dans l’ombre. Le nouveau Pape ne lui convient pas du tout, par contre. Si seulement il pouvait avoir des vues plus proches de l’Ordre Iscariote…

Une Daeva du 3e siècle chantant la gloire de Dieu, Santa Cecilia eut la tête tranchée par un soldat romain. Elle fut élevée au rang de martyr, et une église fut construite sur son lieu de repos au 4e siècle. Lorsque cette église fut dégagée au 17e siècle, le corps de Santa Cecilia fut retrouvé intact, miraculeusement préservé. Il fut exposé ainsi dans la Basilique Santa Cecilia dans le Trastevere, et les fidèles viennent régulièrement lui rendre hommage, pensant que c’est une statue. Quelques Kindreds viennent parfois aussi, mais ils repartent seulement avec plus de questions.

Père Alexander Anderson est le redouté chef de l’Ordre Iscariote. Il ne vit que pour purifier le monde du mal et du surnaturel, et n’a de joie que lorsqu’il pourchasse sa proie. Heureusement pour les Kindreds de Rome, il n’est autorisé à chasser les vampires que dans le Trastevere ou lorsqu’ils sont en infraction des Edits Papaux. Mais il semble mordre de plus en plus sur sa laisse, et vouloir débarasser Rome de toute présence vampire.

Il existe une légende parmis les Kindreds romains. Si vous vous rendez à la Porte de l’Alchimiste, sur la Piazza Vittorio Emmanuel II, un homme apparaîtra. Quoi que vous lui demandiez, vous l’aurez. Mais vous n’aimerez jamais son prix, et vous ne pourrez jamais y échapper. Il semble y avoir du vrai et du faux dans cette légende. Amenadiel, comme l’homme se fait appelé, semble toujours être aux abords de la Porte. Il écoute la requête. Parfois, il refuse et repart dans l’ombre. Sinon, il opine, et le contrat est conclu. Il énonce alors son prix, et repart dans l’ombre. Les Kindreds n’ayant pas payé ce prix dans les deux semaines ont tous disparus sans laisser de traces.

Personnes Remarquables

La Cité Eternelle LedoMovuct