Les Familles

Les Familles 

 

Les Borghese règnent sur Rome depuis plus de 400 ans, et ils ne comptent pas changer cela. Les Maîtres, tels qu’on les surnomme, ne recrutent que parmi la famille Borghese humaine, menant à des vampires d’une lignée impeccable, mais limitant les options pour les nouvelles recrues. Les Borghese, menés par Lorenzo Borghese, sont à la tête de la Camorra, et en tant que tel contrôlent un large nombre de goules, de politiciens, policiers et Kindreds en tous genres.

Les Tattaglia se voient à la fois comme sauveurs et indispensables à la Camorra. Ils sont non seulement à l’origine du Covenant dans Rome, mais ils assurent encore le trafic avec les autres cellules de la Camorra de par la Méditerranée. Les Passeurs agissent en prince dans Rome, mais leur arrogance les aveugle et permet aux autres familles d’agir à leur guise.  Les Tattaglia sont choisis parmi ceux qui méritent de rejoindre la société Kindred, qui ont ce qu’il faut pour survivre et briller. Rico Tattaglia mène les Tattaglia, ainsi qu’une poignée d’autre Kindreds choisis pour servir leur cause.

Les Cuneo sont une vieille famille, qui a toujours su rester proche des Borghese. On dit que tandis que les Maîtres mènent le bal, la Famille fait le ménage. Dans les faits, les Cuneo ont juridiction sur la majorité des souterrains de Rome – en particulier catacombes et métros – et protègent les locaux de la Camorra et des Borghese. Les Cuneo recrutent parmi ceux qui ont les qualités désirées, telles que discrétion et loyauté, mais accueillent sous leur toit bon nombre d’autres Kindreds. Paula Cuneo tâche de diriger toute cette bande en laissant à chacun l’opportunité de vivre son Requiem.

Les Corleone, par opposition, sont une famille beaucoup plus récente – à mesure de Kindred – mais qui a su imposer sa marque sur la société romaine. S’établissant dans le nouveau quartier d’Esquilino, ils bénéficièrent de son dynamisme économique pour étendre leur influence dans tout ce qui se fait d’illégal à Rome, en particulier la prostitution. Les Corleone sont choisis pour leurs talents et pour l’accès que la recrue apporte à la famille. Les Loups attirent également bon nombre de Kindreds cherchant de l’argent facile et voyant dans cette famille une étoile montante. Tommy Corleone n’est pas connu pour sa patience et son sang-froid, et plus d’un conflit avec les Corleone s’est terminé dans le sang.

Les Stracci ne prirent d’importance à Rome que depuis que Mario Stracci en prit le commandement, dirigeant les Démons d’une main de fer pour accomplir l’œuvre de Dieu. Les Stracci sont dorénavant choisis parmi la lie de la société, les démons de l’humanité, pour poursuivre leur œuvre dans la non-vie. Les autres Kindreds choisissant la voie du Lancea et Sanctum suivent la voie des Stracci, quand bien même leur opinion différerait.

Les Barzini prétendent remonter à la Renaissance, mais ils ne s’intéressent pas à ce passé. Ils rêvent d’un monde où les princes, les cardinaux, les traditions et les tabous ne régissent plus leur Requiem. Ils rêvent d’un monde où la technologie et l’éducation permettent aux Kindreds de vivre ouvertement aux côtés des humains. Leur message attire des vampires de tous horizons, mais ne leur crée pas beaucoup d’amis dans les hautes sphères de la société. Heureusement pour eux, le mariage entre Lorenzo Borghese et Carmine Barzini leur permet de vivre en toute quiétude. Les Rêveurs recrutent leurs néonates parmi ceux qui ont l’intelligence et l’opportunité d’avancer leur cause, et accueillent tous ceux qui partagent leurs idéaux.

Les Familles

La Cité Eternelle LedoMovuct