Endroits Remarquables

Endroits Remarquables 

 

Le Palazzo Borghese est un symbole de la vie romaine. De jour, le pendant humain de la famille Borghese, pour la plupart des goules, mène sa vie de façon paisible, protégeant les intérêts de ses parents Kindreds sans s’impliquer dans la Camorra, le Requiem ou la Mascarade. De nuit, les morts se lèvent et hantent les couloirs. L’ensemble du bâtiment est Elysium, tandis que dans les catacombes le Prince Lorenzo tient sa Cour et passe jugement. C’est également là que le Conseil des Barons se rassemble pour gérer les tensions entre les clans et covenants. 

Quel meilleur symbole de la gloire passée, et de son état actuel, que le Colisee ? Tombant en ruine, rappelant les grandeurs et compétences de la Rome Antique. C’est un lieu qui soulève bien des passions auprès des Kindreds. Certains l’adorent, ne se sentant confortable que dans ces ruines et ces testaments des temps anciens. D’autres l’abhorrent, n’y voyant que le legs brisé d’un passé distant, empêchant les Kindreds d’aller de l’avant et de faire face aux défis de l’avenir. Quoi qu’il en soit, les Borghese ont le dernier mot dans ce domaine, et ont fait du Colisée la place publique de la société Kindred. Le vénérable bâtiment est Elysium, et c’est dans son arène qu’ont lieu les déclarations publiques, les élections et les exécutions.

Suite à la restauration du Mausolee d Auguste, le maire de Rome trouva tout à fait naturel de classé le site et d’en interdire l’accès au public. En effet, la Camorra avait décidé d’y établir son état-major, et l’ancienne sépulture est maintenant le cœur vibrant du crime organisé romain. C’est dans ces alcôves que tous les Capos rendent des comptes, sont promus et punis. Les Kindred de la Camorra peuvent toujours y trouver refuge, de même que les Kindreds en visite dans la ville. La légende raconte qu’au plus profond du Mausolée ont été entreposés les trésors et secrets de l’Invictus et de la Camorra. Cette abondance en a attiré plus d’un, mais aucun n’est revenu pour raconter son histoire.

Sous la ville de Rome, les Catacombes forment un ensemble de labyrinthes, parfois connectés, parfois parallèles, représentant des centaines de kilomètres de couloirs, d’ombres et d’ossements. Certaines catacombes, mieux préservées et connues, sont employées, tels que les catacombes sous le Palazzo Borghese. D’autres catacombes sont encore exploitées par les Nosferatu pour se déplacer à l’abri du regard de leurs rivaux. On dit qu’ils ont préservés des cartes d’anciennes catacombes menant à toutes les cachettes des vampires. C’est sans doute ainsi que Baron Mario Stracci parvint à éliminer le défunt Prince Domenico si aisément. Mais il reste encore de nombreux couloirs inexplorés, et il se murmure qu’il y a des choses qui rôdent dans le noir. Les Nosferatu ont appris à ne pas s’enfoncer dans de nouvelles catacombes inexplorées sans un bon nombre de renforts, et là où un Nosferatu ne va pas, les autres clans ne s’aventurent pas.

Endroits Remarquables

La Cité Eternelle LedoMovuct