Valeriana Burata

Ex-épouse de Lorenzo, mère de Carlotta

Description:
Bio:

Valeriana était née en Sicile, et avait fait ce que sa mère lui avait appris: épouse un homme riche, donne lui des enfants, occupe toi de ta maison.
Tout se passait comme prévu, et elle vivait une vie paisible, sans peines, avec sa petite Carlotta pour joie de tous les jours, et Lorenzo dans le décors.

Ce fut Valeriana qui trouva Carlotta étendue dans son lit, rouge. Rouge sur sa gorge blanche, rouge sur ses vêtements, rouge sur son lit. Une trace de main rouge sur le mur.
La police avait dit qu’elle imaginait des choses, que ce n’était pas une main, juste une tâche de sang. Carlotta avait du cracher ses poumons à cause d’une maladie bizarre, en mettant du sang partout.
Mais Valeriana avait vu le petit corps brisé de sa fille, vu les marques, vu la trace. Elle le savait, elle en était sûr!
Si personne ne la croyait, tant pis!
Si sa mère lui avait appris à vivre une vie tranquille, sa grand-mère lui avait appris à déjouer le mauvais oeil, et elle savait qu’il y avait un monstre qui hantait sa vie.
Si son imbécile de mari et l’inutile police ne faisait rien, elle allait prendre les choses en main!

Valeriana commença à lire des articles en ligne et à aller à des cours de self-défense. Elle acheta un pistolet. Elle rencontra des gens. Elle ne laisserait pas Carlotta partir comme ça.

Valeriana Burata

La Cité Eternelle LedoMovuct