Tristan

Ex-junkie, ami d'enfance d'Emile

Description:
Bio:

Tristan et Emile grandirent dans le même quartier de Rome, et devinrent vite inséparables. Ils ont fait l’école buissonnière ensemble, ont partagé leur première copine, et se sont soutenus l’un l’autre lorsqu’ils ont découverts les joies du haschisch. Puis du LSD. Puis l’Ecstasy. Et finalement la coke.
C’est là qu’Emile a décroché. Il a senti qu’il dérapait et que s’il sortait, c’était maintenant ou jamais. Il a sauté du train, et Tristan est resté à bord sans comprendre.

Tristan a bien essayé d’arrêter, mais sans succès. Chaque fois, c’est la rechute. Il passe de centre de réhab aux centres d’accueil pour les sans-abris, en passant régulièrement sur le canapé de sa soeur Yseult (leurs parents devaient avoir la haine contre eux).

Sauf qu’Yseult, elle est morte d’overdose. A une soirée de bourges, un bâtard lui a vendu de la merde, et elle y est passée.
Pour le coup, Tristan est parvenu à arrêter la drogue. Toutes les drogues. Il supporte plus de les voir. Maintenant, il travaille comme consultant pour la police, et il compte bien découvrir l’ordure qui a buté Yseult (Eve)!

Tristan

La Cité Eternelle LedoMovuct