Paulo Polo

Frère de Marco et contact d'Eve à l'Ordo

Description:
Bio:

Certaines familles ont un destin unique.
Marco et Paulo, à peine séparés de deux ans, grandirent ensemble dans l’amour des lettres.
Marco se tourna vers le journalisme, Paulo vers la littérature et la philosophie. Déjà à l’époque, ils s’affrontaient sur la valeur de leurs écrits – ancrés dans la réalité ou ancrés dans l’imaginaire et la réflexion ‘inutile’ (pour choisir un des termes les plus doux qu’employait Marco).
Ils se démarquèrent tous deux dans leurs professions, et Paulo devint un best-seller romain et un philosophe politique respectable.
Ses écrits attirèrent l’attention de la Voix et de en particulier de Carmine Barzini, qui l’introduisit dans la Société de la Nuit et dans les salons de débats Kindreds.

Quelques années plus tard, il apparut que Paulo avait des différences philosophiques sur la condition de vampire et la stratification sociale des Kindreds. Il se sépara de la Voix, et rejoignit l’Ordo, afin de dépasser les clivages traditionnels politico-philosophique sur l’origine des vampires et se concentrer sur l’amélioration de la condition vampirique pour tous.

Le destin voulut que son frère, Marco, soit à son tour transformé en vampire, au service des Borghese et du statu quo.
Les querelles familiales reprirent de plus belles, et Rome résonna bientôt de leurs rixes.

Eve, la nouvelle créature de Marco, attira tout de suite l’attention de Paulo. Voilà une âme qui se voulait libre, une artiste pouvant, avec un peu d’aide, voler de ses propres ailes. Et Marco voulait l’employer comme un pion dans son jeu politique entre deux institutions décadentes et obsolètes – la famille Borghese et le Lancea.
Paulo réussit à rentrer en contact avec Eve et à lui faire voir la réalité. Il a bon espoir que, le jour venu, elle se joigne à l’Ordo.

Paulo Polo

La Cité Eternelle LedoMovuct