Maggie

Secrétaire de Daniela

Description:
Bio:

Au vu de la crise et du taux de chômage des jeunes en Italie, Maggie devrait être super contente d’avoir un job. Et elle l’était. Vraiment.
Mais mon Dieu ce qu’elle détestait son job, et sa patronne!
Maggie avait fait des études de psychologie et pédo-psychiatrie à l’Université de Rome, elle en était sortie avec des rêves de sauver les gens. Et elle avait atterri comme secrétaire de Daniela Benedetto. Daniela Benedetto! Cette femme pourrait servir de modèle pour toutes les fautes professionnelles imaginables, elle en était sûr. Et elle était insupportable avec Maggie.
‘Maggie-ci, Maggie-ça!’. Qu’elle aille chercher son putain de donut toute seule, bordel!

En attendant, elle regardait les patients passés, avec une constante envie de sauter à leur secours. Mais elle devait attendre, son tour viendrait.

Une des patientes qui vint un jour, Eve, péta un câble, agressa Daniela, et la mordit. Pas que ça étonne Maggie, elle avait elle-même souvent envie de la taper. Mais la façon dont Eve avait dominé Daniela comme si c’était une enfant, l’avait mordue jusqu’au sang, puis s’était éloignée comme si de rien n’était, avait glacé le sang de Maggie.
Elle était sûr qu’Eve l’avait vue, mais elle n’avait pas fait de commentaire, elle s’était juste barrée.
Maggie n’était pas sûr que faire de la situation. Eve avait visiblement de gros problèmes psychologiques, mettant en danger ses proches.
Mais Maggie adorait voir l’état de Daniela depuis: traumatisée, osant à peine sortir de chez elle, voyant peu de clients.
Petit à petit, Maggie prenait les rendez-vous des clients, et s’assurait que Daniela restait dans un état végétatif.
Sa chance était peut être bien arrivée!

Maggie

La Cité Eternelle LedoMovuct