Eduardo Lucero

Père d'Emma

Description:
Bio:

Eduardo pouvait être fier de sa vie.
Il avait réussi à sortir des faubourgs de Rome où il était né d’une famille pauvre.
Il avait fait fortune dans les olives, et possédait à présent de larges plantations entre Rome et Naples. Il avait également de nombreuses propriétés dans Rome, et des actions dans diverses entreprises. Il était invité aux réceptions du Maire.
Eduardo pouvait être content de ce qu’il avait accompli.
Jusqu’au jour où sa fille, Emma, le joyau de son coeur, sa perle, avait été agressée dans une ruelle sombre. Le légiste avait dit qu’elle était restée là une heure avant qu’on lui vienne en aide! A ce moment-là, c’était trop tard. Ses jambes étaient perdues, et son esprit avait chaviré. Elle ne disait plus un mot, et n’était plus que l’ombre d’elle-même.
Eduardo, lui, avait durci, son visage s’était ridé, ses cheveux avaient pris la teinte grise qu’il était parvenu à gardé au loin jusqu’alors.

La police avait rapidement conclu l’affaire, c’était un petit délinquant qui avait abusé de la naïveté d’Emma, et l’avait attaquée pour se payer de la drogue.
Eduardu n’était pas satisfait. Les morceaux ne collaient pas. Pourquoi une telle violence juste pour voler un portefeuille? Pourquoi avoir laisser des objets de valeur? Et de toutes façons, qui était le fils de chien qui avait fait ça à sa fille?
Il n’avait qu’une description vague que ses amies avaient fait d’un homme ayant dragué Emma peu avant son agression.
Mais il y mettrait tout le temps et l’argent nécessaire pour trouver le salaud, et lui faire payer. Au centuple, minimum.

Eduardo Lucero

La Cité Eternelle LedoMovuct