Alice Patchamama

Fille de Malkin, créatrice d'Emile

Description:
Bio:

Alice avait une enfance tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Elle était allée à l’école du quartier, passait son temps sur son téléphone à bavarder avec ses amies.
Même si elle passait assez peu de temps avec son père Malkin – qui passait le plus clair de son temps à s’entraîner, à s’occuper du chien Midnik et avait un horaire bizarre avec ses matchs – il était son modèle de vertu. Un vrai battant, qui ne renonçait jamais.

Puis, un gars a tué Midnik, et son père a sacrifié sa famille pour venger du clébard. Il a buté “l’assassin” (comme il l’appelait), et s’est enfuit pour échapper à la justice.

Officiellement, Alice s’en foutait. Evidemment. “Bon débarras”.
En privé, elle chercha la mort. Sans doute pour attirer l’attention de Malkin? On s’en branle du pourquoi.
Dès qu’elle entendait parler d’un endroit dangereux – une maison hantée, une rue mal famée, un incendie – elle devait s’y rendre. Elle rôdait seule dans les rues de Rome, faisait de l’oeil aux gars les plus louches du bar.
La mort lui répondit, mais pas de la façon qu’elle avait imaginé.

Ada Corleone s’amusa de sa témérité, et testa sa volonté. Elle la fit disaparaître dans son repaire, et s’amusa avec elle durant les semaines qui suivirent. Alice survécut à l’ordalie, et un respect et un amour mutuel grandit entre capteur et captive.
Alice rejoignit sans hésiter le monde de la nuit.

Elle continue d’être l’amante d’Ada Corleone, mais est sortie de ses jupons. Elle est officiellement le trophée de Bobino Manacas, patron du night club Vicious (en réalité sa goule), et l’accompagne dans de nombreuses soirées.

C’est ainsi qu’elle rencontra Emile, patron de l’Enfer de Dantes. Il correspondait au profil recherché par les Corleone, et un buffet supplémentaire ne serait jamais de trop.
Elle le transforma il y a quelques mois en Kindred, mais a du mal à le garder dans le giron des Corleone.

Malkin, son misérable père, fut également transformé en vampire récemment, et elle est obligée de sentir son odeur putride dans la ville.

Alice Patchamama

La Cité Eternelle LedoMovuct