La Cité Eternelle

Simboli in Nero

20 décembre

Votre éminence,

La coterie de l'Ordo Dracul poursuit son enquête dans la mort de votre infant David Stracci, mais ils semblent que les conséquences de leurs actions commencent à les rattraper.

En particulier, les infractions à la mascarade de Phlégyas lors de son dernier dîner faisaient l'objet des nouvelles du soir. Il semblerait qu'il y ait un film de la scène, ainsi que des photos compromettantes. En dehors, bien sûr, de 4 témoins et un cadavre. Allons-nous vraiment attendre Noël pour purger la société de la nuit de leur nuisance? 

Par ailleurs, votre serviteur Roberto est arrivé en début de soirée à l' Enfer de Dantes, ancre de la coterie. Il était à la recherche d'Eve, soupçonnée dans le cadre de la disparition du néonate Emilio. Il ne fut toutefois pas admis dans les locaux, et dû repartir bredouille et furieux. 

Après cet entretien, ils se séparèrent à nouveau. Agostino se rendit dans son repaire, tandis que les quatre autres néonates rencontrèrent Paulo Polo pour en apprendre plus sur la Voix et leur rôle potentiel dans l'affaire qui nous intéresse, sans grand succès. 

Ernesto les appela peu après pour les informer du triple meurtre dans la fontaine des Giardini del Quirinale. Ils y obtinrent des photos de la scène du crime, les prélèvements sanguins, et des informations sur le meurtre.

  • Une camera de sécurité avait filmé un homme aux cheveux roux raides, musclé, tatouages sur les bras, t-shirt noir et jeans porter les 3 cadavres depuis une camionette blanche louée. 
  • Les victimes, Petro Almedoga, Stefano Spielergo et Quentino Tarenino, étaient de jeunes avocats de la compagnie 'Lucero' aimant faire la fête, notamment au Vicious
  • Les hommes étaient empalés dans la fontaine, leurs yeux dans leurs mains, un triskel tatoué sur le torse, et des tatouages dessinés grossièrement sur leurs visages et bras.

Ils apprirent rapidement des recherches d'Agostino que le Triskel et les tatouages faisaient références à des mythes celtiques de la vie et de la mort, liés aux sacrifiques sanglants pour les anciens dieux des forêts. 

Ils se rendirent au Vicious afin de suivre la piste des victimes et de se sustenter. Ils rencontrèrent malheureusement Alice Patchamama, qui sembla peu heureuse de revoir ses traîtres de père et d'infant. Emile ne cédant pas aux demandes d'Alice Patchamama, ils durent quitter les lieux la queue entre les jambes. 

Eve, Phlégyas et Malkin Patchamama rendirent visite à Raffaello Borghese pour en apprendre plus. En échange d'informations sur la présence de David Stracci dans le trastevere et d'Integra Fairbrooks à Rome, ils apprirent qu'un groupe de kindreds était arrivé des îles anglaises dans un container débarqué au port d'Ostie – corroborant les informations glânées par Agostino dans la cacophonie. Ces kindreds auraient été aperçus dans les environs du Colisée, dans le territoire des Tattaglia.

Pendant ce temps, Emile se rendit seul à la morgue du Centre médical de la Piarra di Spagna pour examiner les cadavres. Il trouva du sang de plusieurs kindreds - plus tard identifiés par Agostino comme appartenant à des gangrel, mekhet et nosferatu – ainsi que le reçu de paiement d'un ticket de parking daté de plus tôt dans la soirée. 

Ils se retrouvèrent donc à nouveau dans le Trastevere, à proximité de Santa Maria in Trastevere. Connaissant à présent les habitudes festives des victimes, Emile alla au bar populaire le plus proche, le Mojito Club. En effet, ils purent constater que le Club était fermé par la police. Contactant le propriétaire, ils apprirent que les toilettes étaient couvertes de sang, des murs au plafond. Ils obtinrent la video de sécurité, et retrouvèrent le roux sortant tranquillement les cadavres du Club. 

Agostino contacta Integra Fairbrooks pour obtenir son aide dans l'enquête. Elle identifia les meurtres rituels comme proches de la symbolique utilisée par les Sorcières agissant dans les forêts du Pays de Galle, d'Irlande et des landes d'Ecosse. Elle tâcherait d'en savoir plus. Integra Fairbrooks demanda en échange l'aide d'Agostino: elle aimerait qu'il rentre en contact avec la créature de la Porte de l'Alchimiste, Amenadiel

Eve retourna au Vicious pour discuter avec son ami Bobino Manacas et termier calmement une soirée mouvementée. 

Les autres néonates vaquèrent également à leurs occupations.

Votre éminencence, je me permet humblement de vous demander si l'emploi de mon temps sur ces néonates condamnés est le meilleur usage de mes dons?  
Quoi qu'il en soit, je m'en remet à votre sagesse, et reste votre humble serviteur.

Comments

LedoMovuct

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.